Tous les emplois hôteliers en Irlande seront mis en évidence dans cet article pour que les candidats intéressés puissent commencer à postuler.

Il existe de nombreux emplois hôteliers en Irlande, des plus performants internationaux aux locaux. Ils recherchent des employés.

Les candidats doivent fournir des documents et des exigences authentiques lorsqu'ils postulent à des emplois dans l'hôtellerie en Irlande pour obtenir le poste sans erreur.

Description de l'emploi.

Un emploi dans l'hôtellerie est un emploi qui nécessite de solides compétences interpersonnelles ou des compétences générales. Certaines entreprises hôtelières, telles que les restaurants et les hôtels, s'appuient sur des interactions positives avec les clients pour mener à bien leurs opérations respectives. Si un client du restaurant n'est pas satisfait de son expérience culinaire, par exemple, il peut arrêter de visiter le restaurant et choisir un autre établissement pour sa prochaine sortie. Et si un client de l'hôtel n'est pas satisfait de son expérience, il peut lui aussi choisir un autre lieu de séjour lors de son prochain voyage. Comme vous pouvez le voir, l'industrie hôtelière s'appuie fortement sur des expériences client exceptionnelles.

Il existe également des emplois dans l'hôtellerie. Les employés de la réception, également appelés employés du service à la clientèle, sont chargés d'accueillir les clients, de vendre les chambres et de répondre aux besoins des clients. Les hôtels ont également des directeurs et des directeurs adjoints avec des responsabilités plus variées, y compris la gestion d'autres travailleurs.

La République d'Irlande occupe la majeure partie de l'île d'Irlande, au large des côtes de l'Angleterre et du Pays de Galles. Sa capitale, Dublin, est le berceau d'écrivains comme Oscar Wilde et la patrie de la bière Guinness.

[maxbutton id = "1"]

Types d'emplois hôteliers en Irlande.

1. Commis à la réception : L'agent de la réception est responsable de l'enregistrement et du départ des clients, de la propreté de la réception dans le hall et de la réception des demandes des clients par téléphone et en personne. Ils contribuent également autour de l'hôtel au besoin.

Il s'agit souvent d'un rôle d'entrée de gamme et ne nécessite pas de compétences spécifiques au-delà d'un service client authentique, d'un désir d'apprendre et d'un manque de retard.

Check-out:  Emplois hôteliers à Varsovie 2022/2023 Postulez maintenant !

2. Agent de réservation : Les agents de réservations gèrent tout ce qui concerne les réservations des clients, il suffit donc de gérer les appels téléphoniques pour les nouvelles réservations, de mettre à jour les réservations existantes et de répondre aux communications des clients par e-mail, téléphone et autres canaux.

Ce rôle d'entrée de gamme peut nécessiter une intelligence émotionnelle, de la patience, un service à la clientèle, un suivi et la capacité de se concentrer et de rester sur la tâche avec une supervision limitée. Un agent de réservation pourrait suivre une formation polyvalente à la réception, puis passer à la gestion.

3. Directeur F&B : Le directeur des aliments et des boissons est responsable de la gestion du personnel de première ligne et des gestionnaires de niveau intermédiaire des points de vente d'aliments et de boissons sur place. Selon la taille de la propriété, le directeur F&B peut gérer de quelques à des dizaines d'employés. Cette personne peut faire n'importe quoi : mener des entretiens avec de nouveaux employés potentiels, développer de nouveaux menus avec le personnel de la cuisine et du bar, travailler avec le marketing sur les promotions, effectuer des évaluations de performance et gérer les problèmes de service client. Le directeur F&B est le principal agent de liaison avec la haute direction et assiste aux réunions régulières.

4. Gestionnaire de points de vente : Ce rôle gère les opérations quotidiennes d'un point de vente sur la propriété. Il peut s'agir d'un gérant de spa, d'un gérant de bar ou d'un gérant de restaurant. Ces rôles se retrouvent le plus souvent sur des propriétés plus importantes avec plus de commodités. Les responsabilités varient selon le point de vente; cette personne sera responsable de l'embauche et du licenciement, de la planification du personnel, de la gestion du service client et du suivi des performances globales.

5. Chef Exécutif : Le chef exécutif est responsable de tous les plats servis sur place. Cela peut inclure des banquets, des réunions, des points de vente de nourriture et de boissons, un service de chambre et une restauration externe. Le plus souvent trouvé dans les grandes propriétés avec des budgets plus importants (et des besoins opérationnels plus importants), le chef exécutif dirige une équipe qui peut inclure plusieurs sous-chefs, un chef de banquets/événements et un chef pâtissier, chacune de ces personnes étant responsable de différents domaines de opérations alimentaires et de boissons.

6. Comptable : Le comptable de l'hôtel gère tous les aspects des finances d'un hôtel, du traitement de la paie au rapprochement des revenus et des dépenses, en passant par le paiement des impôts et la création de rapports pour la direction. Cette personne passera également du temps à présenter ces rapports et à travailler avec la direction pour comprendre les moteurs derrière les chiffres.

Check-out:  Emplois Hôtel Clarion 2022/2023 Postulez maintenant !

7. Auditeur de nuit : Le vérificateur de nuit d'un hôtel vérifie les transactions financières quotidiennes, telles que le rapprochement et le règlement des transactions par carte de crédit et la vérification du travail des caissiers pour tous les points de vente qui acceptent les espèces. Comme vous pouvez le deviner d'après le nom, ces travaux ont généralement lieu la nuit une fois que l'hôtel a terminé la plupart de ses activités. Cette personne est également souvent en charge de la réception pendant la nuit.

8. Directeur des Finances : Le directeur des finances gère les fonctions comptables et les contrôles financiers d'un hôtel. Cette personne s'assure que tous les rapports financiers, budgets, prévisions et autres données financières sont compilés avec précision et que toute la documentation juridique et fiscale est conservée et sécurisée conformément aux pratiques comptables acceptées. Cette personne fait également des recommandations basées sur des données financières et aide la direction de l'hôtel à atteindre ses objectifs financiers.

Offres d'emploi disponibles dans l'hôtellerie en Irlande.

Ce sont les offres d'emplois hôteliers disponibles en Irlande;

Agent de réservations

Les agents de réservation sont des professionnels de première ligne qui facilitent la promotion, la vente et la réservation des produits et services d'une entreprise. Ils sont employés par des agences de voyages, des agences de voyages et de transport, des chaînes hôtelières et des agences de location de véhicules.

Responsabilités.

  • Traiter toutes les demandes de réservation, les modifications et les annulations par téléphone, fax ou courrier.
  • Identifier les besoins de réservation des clients et déterminer le type de chambre approprié.
  • Vérifiez la disponibilité du type de chambre et du tarif.
  • Expliquez les conditions de garantie, de tarif spécial et d’annulation aux appelants.
  • Répondre et documenter les demandes spéciales. Répondez aux questions sur les installations/services de l'établissement et l'hébergement en chambre.
  • Suivez les techniques de vente pour maximiser vos revenus.
  • Saisir et accéder aux données dans le système de réservation.
  • Indiquez les types de réservation de chambres spéciales (par exemple, chambres gratuites, remises pour les employés, tarifs d'inspection des agents de voyages et réservations en gros) en saisissant le code et le tarif corrects dans le système de réservation.
  • Suivez les procédures d'escalade appropriées lorsque vous répondez aux préoccupations des clients.

Exigences.

  • Doit être éligible pour travailler en Irlande.
  • Avoir un anglais écrit et parlé courant.
  • Doit avoir (ou être disposé à suivre) une formation au besoin.

Salaire sur les emplois hôteliers en Irlande.

Le salaire moyen pour un emploi en Hôtellerie est de 51069 € par an en Irlande.

Check-out:  Emplois en Irlande du Nord pour les citoyens américains 2022/2023 Postulez maintenant !!

Comment postuler à des emplois dans l'hôtellerie en Irlande.

La liste ci-dessous montre les étapes à suivre pour postuler à des emplois hôteliers en Irlande ;

1. Lorsque vous êtes dirigé vers le site Web officiel, recherchez un emploi sur le lien de candidature ci-dessous.
2. Vous pouvez utiliser le champ de recherche, divisé en différentes catégories, pour filtrer l'emploi qui vous intéresse.
3. Passez en revue l'offre d'emploi et la description du rôle.
4. Assurez-vous de répondre à toutes les exigences avant de continuer
5. Sélectionnez le bouton "Appliquer en ligne".
6. Remplissez et soumettez votre demande.
7. Vérifiez que vous avez reçu un e-mail confirmant votre candidature.

POSTULER MAINTENANT

Conclusion sur les emplois hôteliers en Irlande.

Vous pouvez voir la liste ci-dessus des emplois hôteliers en Irlande, avec les avantages supplémentaires d'apprendre et de travailler dans un environnement stratégique.

C'est maintenant votre chance, avec cette sélection d'emplois hôteliers en Irlande ; vous n'avez donc aucune limite à les adopter pour démarrer et poursuivre votre passion.

L'article ci-dessus donne des informations cruciales sur la Emplois hôteliers en Irlande 2022/2023 pour que les élèves du secondaire commencent à postuler.

Après votre recherche, votre candidature et votre recrutement, vous pouvez profiter d'une dimension supplémentaire riche et enrichissante dans votre vie et travailler pour acquérir une belle expérience.

Au fur et à mesure que vous recevez des mises à jour sur Emplois hôteliers en Irlande 2022/2023, s'il vous plaît marquez notre site Web Aimglo et partagez cette publication avec vos amis.

Chez Aimglo, nous vous proposons le recrutement, la bourse dont vous avez besoin et la dernière offre d'emploi; si vous trouvez ces articles utiles, veuillez aimer, partager et commenter ; partagez cette publication avec votre ami qui pourrait avoir besoin d'offres de recrutement ; Dernière mise à jour: 27 novembre 2022

N'oubliez pas non plus de mettre en signet notre site Web Aimglo, car nous continuons à vous proposer les meilleures offres d'école et d'emploi, tout comme Emplois hôteliers en Irlande 2022/2023, tous les articles publiés sur notre Aimglo étant exacts et exempts de désinformation.

Sentez-vous détendu car vous avez droit aux informations authentiques sur cette page sur le Emplois hôteliers en Irlande 2022/2023.

Veuillez également ajouter notre site Web Aimglo à vos favoris et partager ce message avec vos amis.

Laissez un commentaire

erreur:

All Hotel Jobs In Ireland will be highlighted in this post for interested candidates to start applying.

There are numerous Hotel Jobs in Ireland, from the top performing international ones to the local ones. They seek employees.

Candidates should provide authentic documents and requirements when applying for Hotel Jobs In Ireland to get the job without mistakes.

Job Description.

A Hotel job is any job that requires strong people skills or soft skills. Some hospitality businesses, such as restaurants and hotels, rely on positive customer interactions to successfully perform their respective operations. If a restaurant patron isn’t happy with his or her dining experience, for example, they may stop visiting the restaurant and choose a different establishment for their next outing. And if a hotel guest isn’t happy with their experience, they too may choose a different place to stay on their next trip. As you can see, the hospitality industry relies heavily on great customer experiences.

There are also hospitality jobs available in the hotel industry. Front desk workers, also known as guest service employees, are responsible for greeting guests, selling rooms, and accommodating guests’ needs. Hotels also have managers and assistant managers with more varied responsibilities, including managing other workers.

The Republic of Ireland occupies most of the island of Ireland, off the coast of England and Wales. Its capital, Dublin, is the birthplace of writers like Oscar Wilde and home of Guinness beer.

Types Of Hotel Jobs In Ireland.

1. Front Desk Clerk: The front desk agent is responsible for checking guests in and out, keeping the front desk area tidy in the lobby clean, and fielding guest requests on the phone and in person. They also contribute around the hotel as needed.

This is often an entry-level role and doesn’t require specific skills beyond authentic customer service, a desire to learn, and a lack of delay.

Check Out:  Unskilled Jobs In Ireland For Foreigners 2023/2024 Apply Now!!

2. Reservations Agent: Reservations Agents handle everything related to guest reservations, so just handling phone calls for new reservations, updating existing reservations, and answering guest communications via email, phone, and other channels.

This entry-level role may require emotional intelligence, patience, customer service, follow-through, and the ability to focus and stay on task with limited oversight. A Reservations Agent could cross-train at the front desk and then move onto the management track.

3. F&B Director: The Food and Beverage Director is responsible for managing the food and beverage outlets’ frontline staff and mid-level managers on-site. Depending on the size of the property, the F&B Director can manage anywhere from a few to dozens of employees. This person can do anything from running interviews with potential new employees, developing new menus with kitchen and bar staff, working with marketing on promotions, doing performance evaluations, and handling customer service issues. The F&B Director is the primary liaison to upper management and attends regular meetings.

4. Outlet Manager: This role manages the daily operations of an on-property outlet. This could be a spa manager, bar manager, or restaurant manager. These roles are most often found on more significant properties with more amenities. Responsibilities vary depending on the outlet; this person will be responsible for hiring and firing, scheduling staff, handling customer service, and monitoring overall performance.

5. Executive Chef: The Executive Chef is responsible for all food served on site. This can include banquets, meetings, food and beverage outlets, room service, and external catering. Most often found in larger properties with bigger budgets (and greater operational needs), the Executive Chef leads a team that may include multiple Sous Chefs, a Banquets/Events Chef, and a Pastry Chef, with each of those people responsible for different areas of food and beverage operations.

6. Accountant: The hotel accountant manages all aspects of a hotel’s finances, from processing payroll to reconciling income and expenses, paying taxes, and creating reports for management. This person will also spend time presenting these reports and working with management to understand the drivers behind the numbers.

Check Out:  Jobs In Northern Ireland For US Citizen 2023/2024 Apply Now!!

7. Night Auditor: A hotel’s Night Auditor audits each day’s financial transactions, such as reconciling and settling credit card transactions and verifying cashiers’ work for any outlets that take cash. As you can guess from the name, this work generally occurs at night once the hotel has completed most of its business. This person is also often in charge of the front desk during overnight hours.

8. Director of Finance: The Director of Finance manages a hotel’s accounting functions and financial controls. This person ensures that all financial reports, budgets, forecasts, and other financial data are compiled accurately and that all legal and tax documentation is maintained and secured according to accepted accounting practices. This person also makes recommendations based on financial data and helps hotel management achieve its financial goals.

Available Hotel Jobs Offers In Ireland.

These are the available Hotel Jobs offers in Ireland;

Reservations Agent

Reservations Agents are front-line professionals who facilitate the promotion, sales, and booking of a company’s products and services. They are employed by travel agencies, tour and transportation companies, hotel chains, and vehicle rental agencies.

Responsibilities.

  • Process all reservation requests, changes, and cancellations by phone, fax, or mail.
  • Identify guest reservation needs and determine the appropriate room type.
  • Verify availability of room type and rate.
  • Explain guarantee, special rate, and cancellation policies to callers.
  • Accommodate and document special requests. Answer questions about property facilities/services and room accommodations.
  • Follow sales techniques to maximize revenue.
  • Input and access data in the reservation system.
  • Indicate special room reservation types (e.g., complimentary rooms, employee discounts, travel agent inspection rates, and wholesale reservations) by inputting the correct code and rate into the reservation system.
  • Follow proper escalation procedures when addressing guest concerns.

Requirements.

  • Must have eligibility to work in Ireland.
  • Have fluent written & spoken English.
  • Must have (or be willing to complete) training as required.

Salary On Hotel Jobs In Ireland.

The average salary for a Hotel job is €51069 per year in Ireland.

Check Out:  Farm Jobs In Ireland For Foreigners 2023/2024 Apply Now!!

How To Apply For Hotel Jobs In Ireland.

The list below shows the steps in applying for Hotel Jobs In Ireland;

1. When directed to the official website, search for a job at the application link below.
2. You can use the search box, divided into various categories, to filter the job of your interest.
3. Review the job advertisement and role description.
4. Make sure you meet all the requirements before proceeding
5. Select the ‘Apply Online button.
6. Complete and submit your application.
7. Check that you’ve received an email confirming your application.

Apply Now

Conclusion On Hotel Jobs In Ireland.

You can see the above list of Hotel Jobs In Ireland, with the additional benefits of learning and working in a strategic environment.

Now’s your chance, with this selection of Hotel Jobs In Ireland; you, therefore, have no limitation in taking them up to start and continue your passion.

The article above gives crucial information about the Hotel Jobs In Ireland 2023/2024 for high school students to start applying.

After your search, applying and getting recruited, you can enjoy a rich and rewarding extra dimension to your life and work to gain a beautiful experience.

As you get updates about Hotel Jobs In Ireland 2023/2024, please bookmark our website Aimglo and share this post with your friends.

Here at Aimglo, we provide you with Recruitment, Scholarship you need, and Latest Job Offer; if you find these Articles helpful, kindly like, share, and comment; share this post with your friend who may need Recruitment offers; Last Updated: December 5, 2022

Also, don’t forget to bookmark our website Aimglo, as we continue to provide you with the best School and Job Offers, just like Hotel Jobs In Ireland 2023/2024, with all Articles posted on our Aimglo being Accurate and free from Misinformation.

Feel relaxed as you are entitled to the authentic information on this page about the Hotel Jobs In Ireland 2023/2024.

Please also bookmark our website Aimglo and share this post with your friends.

Leave a Reply

error: